Magasinez. Pour de vrai. mise à jour de la covid-19

Concours

Marchand du mois Confetti

Du 1 mai 2021 au 31 octobre 2021

Marchand du mois

Dernier mois pour en profiter. Les membres Confetti auront une raison de plus d’avoir le sentiment d’être privilégiés ! En effet, de mai à octobre, nous vous proposons la chance de gagner une carte-cadeau de 100 $ du marchand vedette.

Comment être admissible au tirage ?

La première condition pour participer à ce concours est d’être membre du programme de privilèges Confetti.  Vous êtes membres ? Génial!  Continuez votre lecture.  Mais si vous n’êtes pas membre, inscrivez-vous ici

La deuxième condition est de numériser une facture provenant du marchand participant, datée de la période du concours.  Vous avez jusqu’au 7 du mois suivant pour numériser votre facture.

Voilà, le tour est joué!  Vous serez ainsi admissible au tirage de la carte-cadeau de 100$.

Marchand vedette du mois d’octobre : Pacini

Avec l’arrivée de la saison automnale, les bons repas chauds sont considérés comme une « quasi-thérapie » pour le bien-être du corps et de l’esprit.  Bien sûr, il est agréable de cuisiner à la maison, mais comme il est bon à l’occasion de s’offrir une petite sortie en amoureux ou en famille.

Le restaurant Pacini, situé dans le stationnement du centre commercial Place Rosemère, vous réconfortera avec sa cuisine italienne authentique. L’ambiance est conviviale et chaleureuse.

Vous papilles vous diront merci pour l’impressionnant choix de délicieux repas qui les attendent.

C’est doublement alléchant puisqu’en numérisant votre reçu* de chez « Pacini », vous deviendrez automatiquement admissible à gagner une carte-cadeau Pacini de 100$

*Valide du 1er au 31 octobre 2021
Les reçus doivent être numérisés au plus tard le 7 novembre 2021
Tirage le 11 novembre 2021

Remontez