Superviseur des opérations

Un emploi chez Place Rosemère administration
Publié le 18 novembre 2019

Le superviseur des opérations relève du directeur des opérations; il assume la surveillance efficace de tout le matériel de chauffage, de ventilation et de climatisation (CVC) et des systèmes mécaniques connexes et veille à ce que les locataires puissent jouir des lieux dans le respect des politiques et des procédures organisationnelles. Ce poste exige de la souplesse dans son horaire personnel et de la disponibilité pendant les périodes de vacances et en cas d’urgence, les week-ends et après les heures normales de travail.
RÔLES ET RESPONSABILITÉS
1. Entretien du système de CVC : superviser et effectuer toutes les activités liées au système de CVC, effectuer les inspections connexes, et assurer la prestation ininterrompue du service aux clients.
2. Autres systèmes mécaniques : superviser et effectuer toutes les fonctions d’entretien liées à la plomberie et aux systèmes électriques, et effectuer les inspections connexes, coordonner tous les travaux avec les entrepreneurs.
3. Inspections du matériel : participer aux inspections de routine et à l’entretien préventif (en utilisant Angus AnyWhere), et régulariser les problèmes au fur et à mesure qu’ils se présentent.
4. Environnement, santé et sécurité : Respecter les politiques de l’entreprise relatives à l’environnement, à la santé et à la sécurité, coordonner les enquêtes sur les incidents relatifs à ceux-ci, et superviser la mise en œuvre de programmes de gestion efficace de l’énergie.
5. Services aux locataires : superviser et effectuer, au besoin, l’entretien et les réparations générales, et répondre aux demandes des locataires.
6. Établissement du budget et de nouvelles prévisions : participer à l’établissement des budgets pour les dépenses d’exploitation recouvrables.
7. Gestion et perfectionnement du personnel : Établir l’horaire quotidien de la supervision et de la formation en cours d’emploi des techniciens en CVC.
8. Entretien du toit : surveiller la réparation et le remplacement du toit.

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt; toutefois, nous communiquerons uniquement avec les personnes choisies pour une entrevue

Le masculin est utilisé uniquement pour alléger le texte

Disponibilités

Jour / Temps plein

Expérience requise

EXIGENCES MINIMALES Compétences, connaissances, expérience et études • Minimum cinq années d’expérience pertinente. • Expértise du système de gestion d’énergie et de la gestion de l’entretien assistées par ordinateur, et Angus AnyWhere. • Certificat professionnel ou attestation pour l’un des principaux systèmes d’exploitation d’immeubles.• Connaissance pratique de MS Word, Excel et Outlook. • Français/anglais — parlé/écrit Compétences fondamentales : • Solides compétences en communication • Solides compétences en renforcement d’équipe • Excellentes aptitudes en relations interpersonnelles • Excellentes aptitudes organisationnelles EXIGENCES SUPPLÉMENTAIRES • Une expérience antérieure dans l’environnement du commerce de détail est un atout. • La désignation SMT BOMI est un atout • Yardi 7S est un atout

Personnes-ressources

Brian Deslauriers

Pour postuler

bdeslauriers@morguard.com
Remontez