Code de conduite

  • Le flânage est interdit
  • La sollicitation est interdite
  • Aucun animal n’est accepté à l’intérieur du mail (seuls les chiens guide ou en dressage de la Fondation Mira sont autorisés)
  • Une tenue vestimentaire appropriée est de mise en tout temps
  • La consommation de boissons alcoolisées et du cannabis n’est pas tolérée sur la propriété
  • Il est interdit de circuler à vélo, en planche à roulettes ou tout autre article motorisé sur le mail
  • Le port de chaussures est obligatoire
  • Tout comportement perturbateur est interdit
  • Les paniers de magasinage sont interdits dans tous les espaces communs

Légalisation du cannabis

 

Le gouvernement du Canada a légalisé la vente de marijuana à compter du 17 octobre 2018.

 

Morguard/Place Rosemère travaille d’arrache-pied pour veiller à ce que cet important changement à l’environnement de vente au détail soit géré avec soin. Notre priorité absolue est de créer un environnement confortable et sécuritaire pour notre clientèle et notre personnel.

 

Morguard/Place Rosemère

Nous travaillons en étroite collaboration avec nos locataires pour nous assurer que seuls des produits légaux sont vendus et, dans certains cas, l’alcool, par exemple, aux adultes qui ont une preuve d’âge appropriée.

 

Nous suivons de près l’évolution de la situation et nous poursuivons le dialogue avec les représentants du gouvernement et de la police au sujet de cet important changement législatif.

 

Détaillants de marijuana

Les nouveaux détaillants de marijuana récréative doivent obtenir l’approbation des gouvernements locaux et provinciaux avant d’ouvrir leurs portes et doivent respecter ou dépasser les normes strictes du gouvernement.

 

Personnel de sécurité

Nous fournissons au personnel de sécurité de notre centre commercial les renseignements et la formation dont il a besoin pour appliquer nos règles en vertu de cette nouvelle loi afin de maximiser la sécurité et le confort de tous.

 

Il est interdit de fumer, tabac et/ou cannabis et de vapoter dans le centre commercial. Cette règle est indiquée sur toutes les portes et la sécurité continuera de l’appliquer rigoureusement.  

 

Application de la loi

Nous avons investi beaucoup de temps au fil des ans pour établir des relations étroites et transparentes avec la police locale, et ces relations joueront un rôle important dans cette nouvelle ère.

 

Nos visiteurs

Nous écoutons attentivement nos visiteurs sur de nombreux sujets et nous apprécions leur contribution. Les points de vue sur la légalisation de la marijuana et ses répercussions à Place Rosemère peuvent être partagés à l’aide des coordonnées ci-dessous. Tous les points de vue sont les bienvenus.

 

Veuillez nous faire part de vos opinions ici : info@placerosemere.com

Remontez